MKSIM.

Le Puy Notre Dame 2017

Le 22 et 23 juillet 2017 aura lieu le 21ème Grand Prix Rétro du Puy Notre Dame.

Je vous ai déjà parlé à maintes reprises de ce rendez vous et pour cause.

Le temps d’un week end, tout s’arrête et vous voila plongé dans la France d’autrefois, dans un village rural bucolique au charme bien de chez nous. Les engins d’avant guerre à 2, 3 ou 4 roues déroulent sur un circuit dans le centre délimité à la botte de paille. Cela existe encore oui. Plusieurs s’accordent à dire que cet évènement est unique en France.

C’est un petit grand prix très peu médiatisé et cela est volontaire. Tout le monde protège le joyau. Les amis en parlent à leurs amis. Point. Il n’y a rien à vendre, il n’y a pas de parution presse, il n’y a pas de séance photo des concurrents branchés et ce n’est pas le plus riche qui gagne. Parce qu’il n’y a rien à gagner à part du plaisir.

Donc je vous en parle parce que je vous aime bien et je sais que je peux vous faire confiance. Voila pourquoi je serais ravi que vous soyez de la fête.

Tous les ans, c’est une étape de notre road trip annuel mais pas cette année. Ce sera pour mon pote Pierre Jean et pour moi, la première participation du côté piste. Je vais donc y engager ma Motobécane B33. Enfin, normalement… Tout dépendra de la date d’accouchement de ma femme, et oui !

    Leave a Reply


    SPANNER